Livre d’or

Merci de laisser un petit mot ci dessous lors de votre visite,

ça fait plaisir d’avoir quelques retours…

 

Note: les messages sont soumis à lecture avant publication.

Le mail fourni n’apparaîtra pas sur le site.

 

36 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. J’ai sincèrement senti quelque chose dans tes dessins, ce ne sont pas que des portraits vides, tu y as mis quelque chose de personnel, j’aime beaucoup :)
    Bonne continuation !

  2. Bonjour, j’aime beaucoup vos croquis de nus, vous avez un très très bon niveau. Malheureusement pas moyen d’y mettre un commentaire, quand on clique sur comments on arrive sur une page d’erreur

  3. Merci pour votre message.
    En tous cas le livre d’or semble fonctionner.
    Les commentaires sous chaque dessin sont modérés, mais cela devrait fonctionner. Je regarde cela….

  4. Quelle force!!
    Un des meilleurs site que j’ai trouvé de dessin d’arbre.

    Je le mets dans mes favoris pour y revenir.

  5. Je reviens voir vos dessins mais je n’arrive pas à laisser de commentaire sous les dessins d’arbres, est-ce normal? J’ai réussi aux paysages mais pour les arbres ça ne donne pas la possibilité d’écrire et comme je vois qu’il n’y a pas de commentaires de la part d’autres visiteurs, je me dis qu’il doit y avoir un problème, non? je reviendrai, je trouve le travail exécuté vraiment très beau. Yvette

  6. Effectivement, il y a un problème.
    Je ne comprends pas trop…
    En tous cas merci de votre message. C’est plaisant d’avoir quelques retours…
    Je travaille actuellement à n projet de livre « La stratégie du végétal » dont vous pouvez lire quelques extraits à partir su site pour comprendre le pourquoi des arbres ;)

    Merci de votre visite.

  7. Un grand bravo. Le mélange de genre, pictural et photo, est particulièrement bien réussi.
    L’expression, la créativité et l’innovation sont remarquables.
    La maitrise de l’Art et de ses techniques sont excellentes.

  8. magnifique super
    dommage je ne peu pas venir dans l’ ain
    j’espere te voire un de ces jours
    coralie veux faire une ecole d’art …
    a plus

  9. j’aime beaucoup votre travail photographique, je vous invite a jeter un coup d’oeil sur mon blog, d’autres créatures des forêts vous y attendent

  10. Bonjour,
    merci pour votre message.
    J’ai fais plus que jetter un oeil sur votre travail.
    Beaucoup de simplicité visuelle et de poésie!!

    J’adore vos freemooss!!

  11. Votre site a été un plaisir… Quelle énergie ! Tant dans la réalisation des dessins (certains sont d’une qualité et vivacité incroyables), que dans le partage de votre expérience. La gestation de votre projet, puis la naissance de votre cabane a été pour moi un véritable enchantement. Que de détails et d’explications, un beau voyage, duquel on sort l’appétit tout grand ouvert. Merci pour ce détour, « du rêve à la réalité »…

  12. Magnifiques dessins dignes de Shishkin.
    La même liberté de main, la même précision du regard, le sens de l’espace.
    Vraiment admirable et admiré.

  13. Bonjour,
    Je suis heureux d’avoir visité votre page artistique sur les modèles nues. Vous avez, et le terme est fort approprié, un grand talent dans ce domaine.
    Je vous encourage à poursuivre votre voie.
    Et bonne route!

  14. Pour la troisieme fois, je me promene dans la forét de ton site, entre les arbres on se sent bien, une fenetre sur un bout d’oxygène et d’émotions à l’état pur, merci! Tes nus sont superbe et aux détours de quelques coups de crayons, tomber nez à nez avec ce singe!! génial

  15. *** le Savoir et la Richesse du Temps:
    Si un ART comme l’ecriture, sert à lire et à Dire, Que l’ART à Dessiner pousse à bien observer, pour une application Calculer et sentinelle, pour un tout Qui se fusionnent pour un Art de bien penser à se Corriger pour une Juste et Heureuse vie artisti-Que possible !?
    AHM ***

  16. Pour un amateur de la nature comme moi, je suis comblé ! Très beau travail au crayon (matière que j’aime travaillé également). Réalisations tout en finesse et profondeur (et pas seulement de champs)! Génial et merci pour ce beau voyage !

  17. Parcourir ton site est un véritable enchantement ; c’est un recueil de poèmes végétalement illustrés ; on s’y sent bien ; Il m’a rendue Zen pour toute la soirée !

  18. Bonjour,
    Magnifique !
    Je vous imagine ici, à Fontainebleau, en train de tirer le portrait à quelques villes écorces, hêtres, ou chênes plus que centenaires, dans nos « réserves » biologiques. C’est ainsi que se nomment ces espaces restreints où la nature a encore le droit d’exister !
    Merci de partager vos œuvres

  19. Bonjour et merci de votre commentaire.
    Je suis effectivement venu faire un pèlerinage à Fontainebleau à l’auberge Ganne ainsi qu’au musée Millet, la maison de Diaz…et surtout en forêt ;)
    J’ai adoré le site.

  20. Bonjour,

    je suis modèle d’art professionnel (modèle vivant) et je fais partie du conseil d’administration de la coordination des modèles d’art (Association professionnelle des modèles vivants). Je réagis à votre commentaire sur l’érotisme. Le modèle vivant n’a aucune connotation érotique ni sexuelle.
    Vous vous trompez de discipline et semblez mélanger bien des domaines qui alimentent des fantasmes.
    Le modèle vivant ce n’est pas cela.

    Merci de vous renseigner SVP sur ce que vous écrivez.
    Modèle n’est pas un métier d’image mais un métier basé sur l’enseignement supérieur (métier qui existe depuis le 17ème siècle (1648) en France et n’a cessé d’évoluer. Les modèles travaillent autant pour le secteur privé que public, le spectacle vivant et les écoles formant aux métiers du numérique, des jeux vidéo, du cinéma et de l’architecture design automobile et des ingénieurs paysagistes… Et oui Métier multi employeurs dans tous les métiers du graphisme.
    Voilà je tenais à cette rectification.

  21. Vos dessins sont magnifiques et j’adore votre philosophie. J’aurais aimé vous avoir comme professeur :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.